🐓Après de nombreuses années d'absence, le coq de l'Eglise Saint-Louis en l'Île revient pour "voler en majesté" sur le clocher de l'Eglise en cours de restauration.
-
Dimanche 23 février 2020 Le coq revient en l’Ile Saint-Louis
12h15 Bénédiction sur les marches de l’église.
Puis déambulation dans les rues de l’ile, animation organisée par les commerçants du quartier.
Il sera installé Lundi 24 février
-
L'association des commerçants, en collaboration avec la paroisse et les ouvriers du chantier vous proposent d'assister à la présentation du coq lors d'un cortège exceptionnel de présentation à la population.
Les couvreurs, accompagnés par les représentants de l'Eglise, de l'association des commerçants défileront sur l'Île Saint-Louis pour marquer ce temps fort qui envoie un signe d'espoir et de communion pour cette nouvelle année et le futur ! 🐓

1/38

Co-organisé par Agence Fabian Fischer & Les Amis de l'Afrique ! (L.A.A)

deuxième édition du 2 au 6 octobre 2019

Programme-Festival-Nord-Sud_recto_août20

Premier livre réalisé par l'Agence pour l'auteur et client Loïc LOST Stephan, au format d'un vinyle 33 Tours, couverture vernis sélectif 3D, livre de 76 pages, imprimé en France, par l'Imprimerie Chirat. 

Illustrations réalisées par Charlotte Rodon.

Maquette de Lamy Tcha.

Tous deux artistes de l'Agence.

Depuis plusieurs années je développe, une démarche photographique unique sur les Vénus du Paléolithique dans les Collections des Musées.

 

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution chez CORRIDOR ELEPHANT du livre « A une passante » qui vous plongera dans l’univers des Vénus et de mes rencontres inédites au plus près des objets mis à la portée de mon œil et de mon objectif par le Musée de l’Homme et par le Musée de Saint-Germain-en-Laye.

 

Ce livre de 90 pages au format 15x21 est un hommage aux femmes d’hier et d’aujourd’hui.

Il vous est proposé signé et numéroté, imprimé sur un papier offset 150 g et certifié par un cachet à froid.

 

Pour voir le jour, nous avons besoin de vous !

 

CORRIDOR ÉLÉPHANT publie ses livres en édition participative, c’est le montant total récolté lors du financement participatif qui définit le nombre d’exemplaires imprimés. Plus nous serons nombreux à soutenir l’édition, à la relayer, plus le livre grandira.

1/4
KissKissBankBank-logo.png

© 2015-2020 Agence Fabian Fischer (designed by)